Judo: le club de Cozes a un nouveau Dojo

dojo cozes judo

Après 30 ans d’attente, le club de judo Soleil Levant vient d’installer les tatamis de son nouveau dojo.

 

dojo cozes 0130 ans, c’est le temps qu’il aura fallu pour que les judokas cozillons voient leur salle d’entraînement être mise au goût du jour, et ils espèrent déjà attirer de nombreux nouveaux inscrits pour cette rentrée 2015. Il faut dire que les installations vont permettre de pouvoir pratiquer leur sport dans des conditions idéales, et attirer de nouveaux adeptes puisqu’aux alentours, le complexe compte aussi sur des installations pour le ping-pong, la danse, le basket et le hand. Une bonne façon de regrouper les sportifs.

L’ambiance était donc à la bonne humeur au dojo de Cozes. Les pratiquants du club de judo, accompagnés par le maire de la commune, ont finalisé l’installation des derniers tapis, et commencent déjà à tester les chutes sur les nouveaux tatamis or et bleu.

L’inauguration devrait avoir lieu courant octobre , en présence de Dominique Bussereau, mais aussi, si la logistique le permet,  d’une pointure française du judo.

Nota Bene: les cours reprennent cette semaine, le 7 septembre , et le club accueille les débutants et enfants à partir de 6 ans.

 

 

 

Crédit photos: Yan Lopez